Vous avez participé à une offre promotionnelle ? Cet espace vous permet de contacter notre service consommateur afin de répondre à vos demandes concernant le suivi de votre dossier.
Facility , en tant que responsable de traitement, met en uvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité lorganisation et la gestion dune opération promotionnelle.
Confiez la gestion de vos offres promotionnelles à Facility (votre tiers de confiance), centre de gestion consommateurs certifié ISO 9001.
Lorsque vous achetez un produit High-tech, téléphone ou appareil photo par exemple, sur l’emballage de votre produit, vous trouverez une étiquette qui comporte à la fois un code-barres et un numéro de série ou numéro IMEI.
Vous recevez des visiteurs importants et vous souhaitez un service à la hauteur de leurs exigences pour marquer commercialement leur esprit ? Procurez-leur un accueil incomparable avec un assistant personnel et des prestations sur mesure pour les accompagner tout au long de leur séjour.. Affirmez votre relation client avec une agence spécialisée en services premium.
https:// serviceconso.facility.fr /contact En participant à loffre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux ?ns de la gestion de lopération, dans les conditions décrites dans la Politique de con?dentialité dExtenso Telecom, https:// serviceconso.facility.fr /contact En participant à loffre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux ?ns de la gestion de lopération, dans les conditions décrites dans la Politique de con?dentialité dExtenso Telecom, 12h30 et de 14h à 17h) numéro non surtaxé ou sur https:// serviceconso.facility.fr /contact En participant à loffre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux fins de, au 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h) numéro non surtaxé ou sur https:// serviceconso.facility.fr /contact En participant à lo?re, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses, Du 16/11/2020 et le 03/01/2021, bénéficiez de l’offre de remboursement RIVIERA-ET-BAR. Pour toute question concernant cette offre promotionnelle, vous pouvez nous contacter depuis la rubrique contact en remplissant le formulaire en ligne ou sur https:// serviceconso.facility.fr /. Voir modalités complètes en cliquant ici